1

Piercing tragus

Vous êtes à la recherche d’un bijou pour remplacer l’ancien ou ne savez pas encore si vous voulez vous faire un piercing au tragus ? Vous êtes alors bien tombé, car dans cette catégorie du site, vous trouverez tous les piercings pouvant s’adapter au tragus. En premier temps, vous pourrez choisir quel type de piercing vous recherchez (anneau, bar...

Vous êtes à la recherche d’un bijou pour remplacer l’ancien ou ne savez pas encore si vous voulez vous faire un piercing au tragus ? Vous êtes alors bien tombé, car dans cette catégorie du site, vous trouverez tous les piercings pouvant s’adapter au tragus. En premier temps, vous pourrez choisir quel type de piercing vous recherchez (anneau, barbell, barre circulaire, ou labret) et quel matière entre l’acier chirurgical, l’acrylique, l’or, le plaqué-or, le plaqué-titane, le titane et le téflon vous désirez. Comme vous pouvez le constater, le choix se fait long !

Les anneaux : disponibles en 1.2 et 1.6mm, ils peuvent avoir des embouts simples comme des boules en acryliques, ou alors tout au contraire sortir de l’ordinaire avec des formes telles que des têtes de mort, des menottes ou encore une feuille de cannabis. Certains en acrylique peuvent être fluos, ils réactifs à la lumière ultra-violette.

Les barbells : en acier chirurgical pour la majorité, ils vont aussi bien aux femmes qu’aux hommes. Ils sont adaptés pour les piercings au cartilage, tels que le tragus. Leur barre fait 6mm de long pour 1.2mm d’épaisseur. La plupart du temps se trouve au bout une boule ayant pour diamètre 4mm. Ces bijoux sont disponibles en styles variés, de couleur et de matières variées.

Les circulaires : ces piercings sont un anneau non fermé avec un embout vissable à chacune de ses extrémités. Il a cette particularité d’être possiblement utilisable pour n’importe quelle partie du corps. Pour l’oreille ce bijou s’adapte parfaitement au cartilage, de par sa forme et sa taille. Qu’il soit pour le tragus, le lobe ou encore le snug, ce piercing ornera joliment votre oreille. Leur couleur, leur matière et leurs motifs diffèrent, il ne reste donc plus qu’à vous de faire votre choix !

Le labret : idéal pour vos oreilles, le labret sait convenir à tous types de piercings : il sera donc parfait pour celui au tragus ! Etant disponible avec des tailles de tiges différentes, il pourra donc s’adapter au mieux à vous.

Plus
par page
Montrant1 - 40 992 articles
Montrant1 - 40 992 articles