Les piercings labret peuvent être visibles ou discrets selon le type de bijou porté. Si vous souhaitez cacher votre piercing labret pour des occasions spéciales ou professionnelles, l'utilisation d'un retainer en bioplastique ou en acrylique est une excellente solution. Cela vous permettra de dissimuler votre piercing sans avoir à l'enlever complètement, ce qui peut causer une fermeture du trou.
Le piercing arcade est souvent porté pour ajouter une touche de style à un look. Cependant, si vous voulez éviter de choquer ou offenser quelqu'un, ou pour des raisons professionnelles, un retainer en bioplastique ou en acrylique peut être utilisé pour masquer temporairement le piercing. Cela vous permettra de garder votre piercing, tout en étant discret et professionnel.
Le piercing langue est souvent visible lorsqu'il est porté, mais si vous souhaitez cacher votre piercing pour une occasion spéciale ou professionnelle, un retainer en bioplastique ou en acrylique est une bonne option. Cela vous permettra de garder votre piercing en place tout en étant discret et professionnel. Il est important de noter que le retainer ne doit pas être porté en permanence, car il peut provoquer une accumulation de bactéries.
Le piercing nez est souvent visible lorsqu'il est porté, mais si vous souhaitez le cacher pour une occasion spéciale ou professionnelle, un retainer en bioplastique ou en acrylique est une bonne option. Cela vous permettra de garder votre piercing tout en étant discret et professionnel.
Le piercing nombril est souvent porté pour ajouter une touche de caractère à un look. Cependant, si vous voulez dissimuler votre piercing pour une occasion spéciale ou professionnelle, un retainer en bioplastique ou en acrylique peut être utilisé pour le cacher temporairement. Cela vous permettra de conserver votre piercing tout en étant discret et professionnel.