1

Piercing arcade

Le piercing arcade :

Si vous cherchez un piercing pour l’arcade, vous êtes au bon endroit ! Piercing Abondance vous propose pas moins de 800 modèles de bijoux d’arcade. Des piercings de qualités à prix canon. Plusieurs types de piercings très originaux en acier, en argent, en or, ou en acrylique sont disponibles en boutique.

Pour le piercing arc...

Le piercing arcade :

Si vous cherchez un piercing pour l’arcade, vous êtes au bon endroit ! Piercing Abondance vous propose pas moins de 800 modèles de bijoux d’arcade. Des piercings de qualités à prix canon. Plusieurs types de piercings très originaux en acier, en argent, en or, ou en acrylique sont disponibles en boutique.

Pour le piercing arcade classique, on utilise généralement une micro-banana ou une micro-barbell (1,2 mm). Cependant, vous pouvez vous démarquer en optant plutôt pour un micro-BCR, un micro-circulaire ou une micro-spirale. Pour ceux qui cherchent à cacher leurs bijoux lors d’un événement, pensez aux « retainers ». Ces bijoux transparents sont parfaits pour rendre votre piercing invisible. Ils sont disponibles dans la partie « acrylique » 

Les piercings sont tous en stock et vous seront envoyés sous 24 heures ouvrable. Si vous êtes impatient, vous n’attendrez pas longtemps. Bonne visite !

Son histoire :


Le piercing à l'arcade est un piercing moderne. Il n'a pas d'origines tribales ou culturelles et semble avoir été introduit par le mouvement punk au début des eighties. Celui-ci est peu à peu passé de mode à consommation courante. C'est un des piercings les plus répandus aujourd'hui. 

En général le piercing arcade est une micro-banane ou une micro barbell. Mais pensez aussi à essayer les micro-circulaires, spirales ou bcr qui sont autant de variantes disponibles sur le marché. A la fois pour varier les plaisirs et pour se démarquer des bijoux classiques ! 

Le piercing anti-arcade :

Anti-arcadeLarme de chat
Ce piercing se situe sous l'œil, au niveau de son coin extérieur. Il épouse la ligne de la paupière inférieure. C'est un piercing de surface. Il est donc comme souvent très esthétique mais peut poser des problèmes de rejets. Communément le piercing anti-arcade est porté avec une micro-banana alors que le piercing Larme de chat utilise plutôt un microdermal. La cicatrisation du piercing anti-arcade prend de 3 à 6 mois initialement et jusqu'à un an pour une cicatrisation complète. 

Le piercing arcade :

piercing arcade
Le piercing de l’arcade se situe au niveau de l’extrémité extérieure de l’arcade sourcilière en la traversant verticalement. Ce piercing ne pose pas de problème particulier. Dans de rares cas, des rejets ont tout de même pu êtres constatés. Les piercings arcades sont le plus souvent des anneaux, des micro-barbells, des micro-bananas ou des micro-circulaires. Ces piercings sont de 1,2mm de diamètre et de 6 à 12mm de longueur. La cicatrisation initiale du piercing arcade : entre 6 et 8 semaines, complète en un an max. 

Le piercing arcade horizontal :

piercing arcade hoizontal
Le piercing de l’arcade se situe au niveau de l’extrémité extérieure de l’arcade sourcilière en la traversant horizontalement. 
piercing arcade horizontal
Le piercing arcade horizontal cicatrise relativement rapidement. Cela prend de 6 à 8 semaines. 

Notes sur la cicatrisation :

En général les piercings à l’arcade mettent de 6 à 8 semaines à cicatriser. Durant cette période, ils sont facilement irritables, souvent en raison de contacts ou d'accrochages occasionnels avec les vêtements. Au cours cette période, le piercing peut se refermer en quelques minutes ou quelques heures si le bijou est retiré. Il deviendra alors très difficile, voir impossible de le remettre. Il n'est donc pas recommandé de le retirer pendant les 2 premiers mois. Au bout d'un an, le bijou peut être généralement retiré pendant quelques heures.

A propos de cette catégorie :

Partie piercing arcade du site. Elle se divise en plus de quatorze catégories. Cette section propose de nombreux bijoux comme les classiques bananes et barbells pour arcade. Elles sont disponibles en 1,2 et 1,6 mm avec des tiges de 8 ou 10 mm. Pour les matières, vous trouverez des bijoux en argent, en matière acrylique, en bioplastique ou téflon, en titanium et en plaqué-or. Osez aussi essayer le piercing micro-spirale, les micro-bcr ou les micro-circulaires pour diversifier les plaisirs. Ces types de bijoux vous aiderons à vous démarquer de ce que l'on voit habituellement. Enfin découvrez aussi des piercings plus spéciaux comme le faux piercing arcade horizontal, ceux en or-14K ou bien encore les bijoux en téflon. Cette partie dénombre pour le moment plus de 640 références de piercing pour arcade dont une bonne centaine d'exclusivités. Vous prendrez du plaisir à vous balader sur notre site et à découvrir les nombreux bijoux qui vous sont proposés!

Plus
par page
Montrant1 - 40 655 articles
Montrant1 - 40 655 articles