Le piercing prince Albert est surement le plus connu et le plus populaire des piercings intimes pour hommes. Ce piercing dont le but est d’augmenter le plaisir lors des relations cicatrise plutôt bien et n’est pas extrêmement douloureux à effectuer. Ceci explique surement en partie son succès.


Quelle est l’origine ou l’histoire du piercing Prince Albert ?


Piercing prince albert de saxe gotha


La légende veut que son nom vienne du prince Albert. Nous parlons ici du prince Albert de saxe-Cobourg-Gotha qui fut marié le 10 février 1840 à la reine victoria (reine d’Angleterre de 1837 à 1901). Et nom du prince Albert de Monaco.


A cette époque, la bourgeoisie portait des pantalons moulants et le prince Albert aurait fait ce piercing afin de masquer ça protubérance en faisant passer une cordelette dans l’anneau et en l’attachant vers l’intérieur de sa cuisse.


Piercing prince albert Fakir Musafar.jpg


D’après le Fakir Mousafar, qui est considéré comme le père fondateur de l’art primitif moderne, ce piercing servait de ceinture de chasteté dans certaines tribus primitives. Les rapports sexuels étant rendus impossibles par la taille imposante de l’anneau.


Les différents types de piercings prince Albert :


Piercing prince albert - types


Il existe trois types de piercings prince Albert :

- Le prince Albert : Il passe par l’entrée de l’urète et ressort par le frenum.
- Le prince Albert inversé : Cette variante traverse l’urètre et ressort vers la partie supérieure du gland, vers son milieu.
- Le prince Albert inversé profond : Cette autre variante ressemble au prince Albert inversé mais ressort beaucoup plus loin.


Quels dont les avantages sexuels du Prince Albert ?


Ce piercing étant situé sur le gland, les mouvements de déplacement du bijou peuvent augmenter les simulations des nerfs et ainsi augmenter le plaisir lors de vos relations.


Vous pouvez aussi demander à votre partenaire de mettre des petits objets métalliques dans sa bouche et de souffler ou de chantonner. Pour ceci, il vous faudra une baguette pour prince Albert. Une vibration du bijou s’en suivra, créant ainsi une agréable sensation.


Enfin, pour votre partenaire, le bijou stimulera d’avantage les parois vaginales et elle devrait en ressentir des sensations accentuées.


Les différents types de bijoux utilisés pour un prince Albert :


Pour ce piercing, de nombreux types de bijoux peuvent êtres portés. Ceux-ci seront en général en acier chirurgical ou en titane.

- L’anneau classique avec une bille clipsable.
- Le circulaire qui est composé d’une barre en forme de fer à cheval et qui possède une bille vissable à chaque extrémité.
- La barbell droite qui est composé d’une tige droite et d’une bille dévissable sur chaque extrémité.
- La banane qui possède une tige courbée et qui elle aussi est dotée d’un embout dévissable sur chaque terminaison.
- Et enfin, la baguette du prince Albert qui est un bijou spécialement conçu pour ce piercing. C’est un piercing « jouer » que l’on utilise pour créer une vibration grâce à des perles situées à l’intérieur du bijou.


baguette piercing prince Albert.jpg


Le perçage du prince Albert est-il douloureux ?


Comme tout piercing, tout dépendra de votre propre seuil de tolérance à la douleur. En raison du nombre de terminaisons nerveuses importantes situées à cet endroit, le perçage peut s’avérer un peut plus douloureux que pour un piercing plus classique. Cependant, ne vous inquiétez pas trop, la douleur n’est pas non plus « extrême ». Vous aurez tellement peut être même tellement stressé avant de le faire que vous risquez d’être surpris dans le bon sens.


Tout les hommes monde peuvent-il faire un piercing prince Albert ?


A partir du moment du moment où vous possédez un pénis, et quelque soit sa taille, il n’y a pas de contre indication à faire un piercing prince Albert. Ce piercing n’a d’ailleurs pas d’incidence sur votre fertilité.
Ce piercing sera plus agréable si vous vous êtes fait retirer le prépuce. Ceci évite des frottements désagréables.
A noter que l’utilisation d’un préservatif sera rendue plus difficile car le bijou aura tendance à le percer.



Et pour le fun, quelques images trouvées sur le net :


Nous ne pouvons pas vous donner ici d’exemples en photo du piercing prince Albert comme nous le faisons habituellement dans nos articles. Vous comprenez bien pourquoi ! Mais du coup on se rattrape avec quelques images funs !


La banane coquine avec ces piercings :


La banane coquine avec ces piercings



Une autre banane avec un piercing prince Albert :


 Une autre banane avec un piercing prince Albert



Une banane avec un anneau au piercing prince Albert :


 Une banane avec un anneau au piercing prince Albert



La courgette version piercing prince Albert :


 La courgette version piercing prince Albert



Le hot-dog prince albert sans sauce :


 Le hot-dog prince albert sans sauce



Le hot-dog version prince Albert avec ketchup ! :


 Le hot-dog version prince Albert avec ketchup !