Promotions

Aucune promotion pour le moment.

Cartilage hélix, tragus demi boule noire avec paillettes (61)

Ajoute une touche de style affirmé à ton look avec ce piercing cartilage en acier chirurgical, signé d'un embout demi-boule en acrylique noir pailleté, idéal pour hélix ou tragus.

Plus de détails

3,48 € TTC

Imprimer
  • MBEAR-062-NOIR
  • Neuf

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 7 points de fidélité. Votre panier totalisera 7 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 0,14 €.


Livraison prévue : 11/04/2026

Ce piercing pour cartilage, hélix ou tragus s'impose comme le petit détail qui fait la différence. Sa tige en acier chirurgical de 1,2 mm de diamètre assure robustesse et confort, tandis que son embout en acrylique noir en forme de demi-boule, subtilement orné de paillettes, apporte une touche tendance et lumineuse à ton oreille.

Facile à porter au quotidien, ce barbell est parfait pour compléter ton style avec un accessoire à la fois moderne et discret. Que ce soit pour un look casual ou un style plus affirmé, ce bijou s’adapte parfaitement à tes envies et à ton oreille, renforçant ta touche unique avec élégance.

  • Diamètre de la tige : 1.2mm
  • Longueur de la tige : 6mm
  • Type : Barbell
  • Matière de la tige : Acier chirurgical
  • Matière des embouts : Acrylique