Promotions

Aucune promotion pour le moment.

Piercing barbell 1.2mm initiale D (1)

Ajoute une touche perso et un style affirmé avec ce piercing barbell en acier chirurgical, orné de l'initiale D, parfait pour ton cartilage.

Plus de détails

4,98 € TTC

Imprimer
  • OINI-004
  • Neuf

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 11 points de fidélité. Votre panier totalisera 11 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 0,22 €.


Livraison prévue : 09/04/2026

Ce piercing barbell en acier chirurgical est idéal pour celles et ceux qui veulent personnaliser leur look tout en restant tendance. Avec une tige fine de 1.2 mm et une longueur de 6 mm, il se glisse facilement sur le cartilage de l'oreille, hélix ou tragus, pour un style affirmé mais discret.

La petite lettre D en motif apporte ce petit détail qui fait la différence et complète parfaitement ton style au quotidien. Les embouts en acier chirurgical assurent confort et qualité pour un accessoire qui ne passera pas inaperçu !

  • Diamètre de la tige : 1.2mm
  • Longueur de la tige : 6mm
  • Taille des embouts : 4mm
  • Type : Barbell
  • Matière de la tige : Acier chirurgical
  • Matière des embouts : Acier chirurgical