Promotions

Aucune promotion pour le moment.

Piercing nombril fleur avec double pendentif fleur jaune (49)

Un piercing nombril à double pendentif fleur jaune, lumineux et solaire, parfait pour valoriser le ventre en été et compléter un style décontracté.

Plus de détails

8,98 € TTC

Imprimer
  • NombrilDEFL-111JAUNE
  • Neuf

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 19 points de fidélité. Votre panier totalisera 19 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 0,38 €.


Livraison prévue : 13/04/2026

Avec ses deux petites fleurs jaunes suspendues, ce piercing attire immédiatement le regard sur la zone du nombril, qui reste bien visible au naturel. La brillance chaude de son acier chirurgical plaqué or 14 carats met en valeur le ventre avec discrétion tout en apportant une note fraîche et lumineuse.

Conçu en style banane avec double pendentif, le bijou reste stable une fois en place, offrant une sensation légère au contact de la peau. Attention néanmoins, son double pendentif peut accrocher certains vêtements particulièrement serrés, mieux vaut privilégier des tissus souples ou des tenues adaptées pour un port confortable et sans gêne.

Idéal pour l’été et la plage, ce piercing complète parfaitement une tenue courte en mettant en lumière le ventre. Il apporte une touche visuelle délicate et jeune qui accompagne naturellement un style solaire et affirmé, facile à porter lors d’occasions où le nombril est visible sans effort.

  • Diamètre de la tige : 1.6mm
  • Longueur de la tige : 10mm
  • Type : Banane avec pendentif
  • Matière de la tige : Acier chirurgical
  • Matière des embouts : Acier chirurgical
  • Matière du motif : Laiton
  • Plaquage : Or-14 carats
  • Motif : Fleur