Promotions

Aucune promotion pour le moment.

Piercing nombril gothique motif hache noir (53)

Affiche un style gothique affirmé avec ce piercing nombril en acier chirurgical noir orné d'une petite hache suspendue, parfait pour un look tendance et unique.

Plus de détails

6,98 € TTC

Imprimer
  • NombrilGOTH-53
  • Neuf

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 15 points de fidélité. Votre panier totalisera 15 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 0,30 €.


Livraison prévue : 10/04/2026

Ce piercing nombril gothique combine audace et style avec sa tige en acier chirurgical de 1,6 mm de diamètre et 10 mm de longueur, assurant confort et qualité. La touche noire profonde est sublimée par un plaquage titane anodisé qui apporte un éclat unique.

Les embouts en acier chirurgical, ornés de strass, jouent le contraste parfait avec le motif hache en laiton, suspendu en pendentif. La boule du haut est plus petite (5 mm), tandis que celle du bas, plus grande (8 mm), sert de base à la hache, détail signature pour compléter ton style au quotidien avec un petit twist gothique.

Idéal pour celles et ceux qui veulent adopter un look tendance tout en affichant un style affirmé, ce piercing au design original est le petit détail qui fait toute la différence dans ta collection de bijoux piercing.

  • Diamètre de la tige : 1.6mm
  • Longueur de la tige : 10mm
  • Taille des embouts : 5 et 8mm
  • Type : Banane avec pendentif
  • Matière de la tige : Acier chirurgical
  • Matière des embouts : Acier chirurgical
  • Matière du motif : Laiton
  • Plaquage : Titane anodisé
  • Motif : Gothique