Oliver Peck est né le 29 juillet 1971 au Texas, aux États-Unis, à Diane Lucas. Dès son plus jeune âge, l'amour de Peck pour le dessin et l'art fut découvert. Il a passionnément dessiné des tableaux et peint des toiles. Au moment où Peck est devenu adolescent, il a commencé à se droguer et est devenu toxicomane. Pour sa toxicomanie, Peck a même été incarcéré. Cependant, il s'est vite rendu compte de son erreur et a commencé à travailler dans une usine de transport. Pendant ce temps, la passion de Peck pour le tatouage s'est enflammée à peu près au même moment.


Oliver Peck est l'un des tatoueurs américains les plus reconnus et les plus respectés. Copropriétaire de 'Elm Street Tattoo' au Texas et propriétaire de 'True Tattoo' à Los Angeles, le parcours de Peck en tant que tatoueur a commencé sur une note intéressante. Intéressé par l'art, il a vite été attiré par le tatouage, mais pas avant d'avoir eu le contact avec la drogue et la dépendance. Pour canaliser son énergie dans la bonne direction, Peck s'est vite tourné vers sa passion pour le dessin et a commencé à chercher sa voie


Le parcours de Peck a été incroyable : il avait à son actif un record du Monde Guinness, deux studios de tatouages réputés et est actuellement juge de son émission phare « Ink Master ».


Oliver Peck a commencé à tatouer pour la première fois à l'âge de 17 ans. Le début de carrière de Peck est intéressant: il a commencé à emprunter de l'argent à ses amis toxicomanes pour acheter du matériel de tatouage. En retour, il les a tous tatoués. Ce qui est étrange, c’est le fait que Peck n’a pas suivi de formation en tatouage. En fait, il n'était jamais allé dans un magasin de tatouage ni même avoir vu un magazine de tatouage et ne savait même pas si c'était une possibilité de carrière.


Au fil des ans, Peck est connu pour son style de tatouage traditionnel. Peck s’est largement inspiré du style classique américain traditionnel et a jusqu’à présent rarement quitté sa zone de confort.


La carrière de tatoueur professionnel de Peck a commencé lorsqu'il a rencontré Stell, un tatoueur professionnel. Stell a vu quelque chose d'incroyable dans son art. Peck a déménagé avec lui à Dallas où il a travaillé au studio de tatouage de Stell, Pair-O-Dice Tattoo. Stell l'a formé de manière professionnelle.


La première apparition à la télévision de Peck était pour l'émission de téléréalité américaine 'Miami Ink' lorsqu'il rendait visite à son épouse de l'époque, Kat Von D. Cependant, c'est son passage en tant que juge dans son émission phare 'Ink Master' qui l'a rendu célèbre.



Page officiel : Site d'Oliver Peck



Quelques tatouages d'Oliver Peck :



Tatouage d'Olivier Peck A



Tatouage d'Olivier Peck B



Tatouage d'Olivier Peck C



Tatouage d'Olivier Peck D



Tatouage d'Olivier Peck E



Tatouage d'Olivier Peck F



Tatouage d'Olivier Peck G



Tatouage d'Olivier Peck H



Tatouage d'Olivier Peck I



Tatouage d'Olivier Peck J



Tatouage d'Olivier Peck K



Tatouage d'Olivier Peck L